Art-Thérapeutes en humanitaire au Cambodge

Art-Thérapeutes en humanitaire au Cambodge

Avr 09

L’Art-Thérapie à la rencontre des enfants des rues de Phnom Penh

Quelques semaines après le retour du 3ème voyage humanitaire au Cambodge auquel j’ai participé en tant qu’Art-Thérapeute, je suis encore imprégnée de cette expérience de partage, de toutes ces rencontres de cœur à cœur tant avec les autres art-thérapeutes évolutifs qu’avec les enfants.

Par la méditation du matin, d’abord, nous avons tissé de JUSTES RELATIONS HUMAINES, et uni nos énergies d’amour pour accompagner ensuite les enfants, ENSEMBLE.

L’Art-Thérapie comme moyen d’expression

Permettre aux enfants de contacter leurs émotions, d’ouvrir leur horizon vers un avenir meilleur, les aider à s’individualiser et à croire en leurs potentiels en leur valeur se fait avec un grand sérieux de la part des enfants, et dans une grande profondeur notamment au moment du brûlage des dessins exprimant leurs souffrances.

J’ai participé aux 3 voyages pour vivre la force d’un groupe d’art-thérapeutes évolutifs qui accompagne un groupe d’enfants, pour vivre puissamment l’amour inconditionnel et le bonheur de ressentir l’Unité, la congruence entre qui je suis dans mon Être profond et les aspirations de mon Âme.

Je suis revenue aussi pour suivre l’évolution de notre action sur l’inconscient collectif.  J’ai été fascinée par le fait de voir la suite des dessins d’un lieu et d’un jour à l’autre avec des enfants différents pour arriver à de magnifiques dessins collectifs très porteurs pour les enfants, cette année.

La récompense de l’Art-Thérapeute

Et bien-sûr je suis surtout revenue pour voir fleurir les sourires et les cœurs de ces magnifiques enfants.

Merci à cet outil merveilleux qu’est l’ART-THÉRAPIE ÉVOLUTIVE et qui a changé ma vie.

Merci PARTAGER-GRANDIR de m’avoir donné l’occasion de vivre cette très rare et très riche expérience qui ouvre, expanse le cœur et transforme profondément.

 


Art-Thérapeute à Lyon

31 rue de la Thibaudière
69007 Lyon
06 89 15 52 15
Me contacter

Téléchargez ma plaquette d'Art-Thérapeute

Suivez-moi