Art-thérapeutes en humanitaire sur l’île Saint-Martin

Art-thérapeutes en humanitaire sur l’île Saint-Martin

Sep 18

Trois art-thérapeutes auprès des personnes traumatisées par l’OURAGAN IRMA

Participer à des actions humanitaires ici et à l’étranger a été l’une de mes principales motivations pour devenir ART THÉRAPEUTE.

Du 12 au 26 Octobre prochain je pars avec deux art-thérapeutes évolutives, Nadège COUSSEAU et Sophie LATRON sur l’ile Saint-Martin. Nous apportons bénévolement, pour la deuxième fois, une aide psychologique par l’art-thérapie aux personnes défavorisées qui souffrent encore du traumatisme de 2017, causé par l’ouragan Irma.

En tant qu’art-thérapeutes nous sommes à notre juste place dans cette mission d’accompagnement aux plus démunis.

Nadège est la présidente de l’association Spirale et couleurs dont nous faisons toutes partie. Pour nous aider à financer ce voyage et le suivant en Mars 2020 au Cambodge avec l’association Partager Grandir, nous avons lancé une campagne de FINANCEMENT PARTICIPATIF.

Si vous souhaitez nous soutenir retrouvez la campagne en cliquant sur ce lien : APPORTER UN SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE SUR L’ILE ST MARTIN ET AU CAMBODGE.

En plus de participer à une action d’entraide vous bénéficiez d’une déduction fiscale des deux tiers de votre don.

L’art-thérapie évolutive  permet au subconscient d’exprimer les souffrances profondes souvent refoulées et de se libérer de peurs et de croyances handicapantes. C’est une thérapie brève très efficace en humanitaire.

Vous pouvez me contacter pour plus de précisions sur ces deux voyages humanitaires. Je vous remercie par avance chaleureusement pour vos dons !


Art-Thérapeute à Lyon

31 rue de la Thibaudière
69007 Lyon
06 89 15 52 15
Me contacter

Téléchargez ma plaquette d'Art-Thérapeute

Suivez-moi